Partagez | 
 

 [Jeu vidéo] Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 81
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: [Jeu vidéo] Dark Souls   Jeu 11 Aoû - 14:36

Dark Souls (ダークソウル, Dāku Souru) est un jeu vidéo de type action-RPG développé par l'entreprise japonaise From Software et édité par Namco Bandai pour l'édition NTSC-U/C et PAL.
Il est sorti en septembre/octobre 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360 (hormis le Japon pour ce dernier) et en fin août 2012 sur PC.

Il s'agit du successeur spirituel de Demon's Souls. Une suite, Dark Souls II, annoncée en décembre 2012, est sortie en mars 2014. S'en suivi Dark Souls III annoncée durant l'E3 2015 et sortie en avril 2016.

HISTOIRE :
Au commencement, il y avait l’Âge des Anciens, où les dragons ancestraux régnaient sans conteste. Puis vint le Feu, amenant la disparité. Certains, cachés dans les Ténèbres, y découvrirent un nouveau pouvoir et s’élevèrent contre les dragons. Gwen, le Seigneur de la Lumière, accompagné de Nito, le Premier des Morts, ainsi que la Sorcière d’Izalith et ses filles du Chaos, eux-mêmes aidés par la trahison de Seath l’écorché, décimèrent les dragons ancestraux et l’Âge du Feu commença.

Des siècles, puis des millénaires passèrent et, parmi les dieux salvateurs, les humains s’élevèrent. Leur ancêtre, le Pygmée, lui aussi étant détenteur d'un pouvoir du Feu, les affubla de la Marque Sombre. Les humains se transformèrent petit à petit en Carcasse, état entre la mort et la folie.

C’est dans ce contexte que le joueur incarne un de ces humains. Marqué et emprisonné avec les autres de son état, il s’échappera du refuge et deviendra l’Élu. L’Élu d’une nouvelle ère, d’un nouvel Âge.


Nombre de ventes :
En termes de ventes, Dark Souls s'est écoulé à plus de 279 567 exemplaires durant sa semaine de lancement, occupant ainsi la première place des classements sur la période du 19 au 25 septembre 2011 au Japon. En avril 2013, le directeur exécutif de From Software annonce un chiffre de vente de plus de 2 300 000 exemplaires.

Pour ceux qui seraient interessé par ce magnifique jeu, voici une petit vidéo gameplay ! J'ai aussi oublié de préciser, c'est un jeu die and retry (mourir et recommencer) lol!
https://www.youtube.com/watch?v=-z7n61MN6YU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Jeu vidéo] Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» PNJ de l'Innommable
» HE'S BACK (Dark Souls 2) Legend never dies !
» "La vidéo qui réveille^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Zero :: Coin détente :: Jeux Vidéos-