-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui ne va pas (à mon avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune



Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2016

Ce qui ne va pas (à mon avis) Empty
MessageSujet: Ce qui ne va pas (à mon avis)   Ce qui ne va pas (à mon avis) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:14

Bonjour, votre jeu étant complètement dépeuplé et ce rien qu'entre le premier et second WTB (suffit de voir le nombre d'inscription) je viens essayer de vous aider en vous disant ce qui peut être amélioré.

Tout d'abord, les MAPS!! Elles sont surchargées, on ne comprend rien à où l'on va, faites les moins chargées en fleurs, arbres etc et rendez les directions possibles repérables du premier coup d'oeil (les vider devraient déjà bien aider).

Ensuite, même si cela est secondaire, à la sélection du perso, mettez ne serait ce que le nom de classe/race en dessous du skin sélectionné, et pourquoi pas ne pas faire un bref descriptif de la classe avec une petite histoire?

Les déplacements : ils sont, je trouves, trop rapide et pas du tout fluide, réglez ça si vous pouvez.

Les quêtes : donnez plus d'indications quand à la direction à prendre, cela peut vite être dérangeant de devoir se balader partout pour trouver l'endroit de la quête (juste dire il y a blabla au sud de bloblo).

L'interface : basique, problème je trouves c'est la barre de vie, en général (pour ceux qui jouent un peu à d'autres mmo classique) elle se situe en haut de l'écran, c'est perturbant de la voir sur le bas.

Le comportement des modos?? Je ne l'ai moi même pas vu car je n'en ai croisé aucun, mais certains disent que leur attitude n'est pas top, ce qui est problématique si vous voulez que le jeu marche!

Enfin, pourquoi pas mettre un peu de musique sur les maps? Cela pourrait donner une petite ambiance au jeu selon la saga, la map où l'on se trouve ou autre, mais c'est plus un petit bonus.


Voila en espérant aider le jeu à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2015

Ce qui ne va pas (à mon avis) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne va pas (à mon avis)   Ce qui ne va pas (à mon avis) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:15

Bonsoir, on va en discuter avec l'équipe afin de faire notre possible pour améliorer tout ça. Merci de nous avoir fait part de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko

Akihiko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/07/2016

Ce qui ne va pas (à mon avis) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne va pas (à mon avis)   Ce qui ne va pas (à mon avis) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:37

Bonsoir , je vais commencer par répondre à quelques propositions puisque je suis un peu occupé XD

Les maps : Surchargées ? Non c'est qu'au district puisque c'est une forêt , le reste est nickel .

Le choix des persos : Ce n'est qu'une bêta pour voir comment ça fonctionne , ceci sera ajouté !

Les déplacements : On ajoutera quelques FPS à ceci

Les quêtes : Tout est bien expliqué , les joueurs demandent à ce que ce soit dur , personne n'a jamais parlé des quêtes , et même que la majorité des joueurs ont accompli toutes les quêtes en 3/4 jours maximum

La team Merguez : Toute la team fait son travail , nous avons le modérateur Sangohan01 qui est actif tout les jours , mais pas tout le temps x) , sinon leurs comportement ... tout ce qu'on dit est faux , Aik et Sangohan sont disciplinés , respectent les règles et sont au service des joueurs .

L'interface : Bon , les PV et KI ne sont pas un problème majeur , c'était pour faire différent , sinon on va essayer de l'améliorer


Des musiques sur les maps ? : On verra après , en tout cas , nous en avons pas mit à cause de la taille qu'il prennent .


Bref , merci de ta suggestion , salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui ne va pas (à mon avis) Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne va pas (à mon avis)   Ce qui ne va pas (à mon avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui ne va pas (à mon avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Zero :: Dragon Ball Zero :: Idées & Suggestions-